Le Malade imaginaire de Molière

Mise en scène Alain Knapp, une production de la Compagnie Opale.

Scolaires Chene-Bourg

Chers élèves et professeurs qui êtes venus partager ce moment de théâtre avec nous,
Notre plateforme s’ouvre à vous pour vos commentaires, ou autres remarques, sur ce que vous avez partagé avec nous pendant la pièce du Malade Imaginaire. N’hésitez pas poser des questions, si vous le souhaitez également, nous tenterons de répondre à celles-ci au plus vite !!!!!

A vos stylos !!! nous sommes curieux !!!

6 commentaires»

  Rapin Emilie wrote @

J’ai été voir la pièce le mardi 1 février 2011 à Monthey et j’ai vraiment aimé. Tout les personnages collaient vraiment avec les acteurs choisis. J’ai beaucoup aimé le personnage de Toinette. Peut-etre animé ou raccourcir plus la scène réunissant les personnages de Argan et son frère. Sinon ce fut un réel plaisir de venir vous voir. Je vous souhaite bonne continuationet j’espère vous revoir bientôt.

  Elève Cycle wrote @

Bonjour, votre pièce était très bien. J’ai juste trouvé long le dialogue entre Argan & son frère. Mais sinon j’ai trouvé bien. Bravo & merci.

  rui paulino wrote @

J’ai trouvé la pièce amusante contrairement à des copains qui m’ont dit le contraire et la fin est super.

  Liliane Pasternak wrote @

Nous avons vu le spectacle hier après-midi au Point-Favre. Mes élèves ont bien apprécié la pièce malgré sa longueur … et certaines longueurs (comme le dialogue entre Argan et son frère).
L’interprète d’Argan a particulièrement recueilli leurs suffrages ! Quant à moi, j’attendais une Toinette plus spirituelle, plus lègère, bref plus “piquante”…
La mise en scène les a surpris (modernité des costumes, décor épuré), mais ils sont vite entrés dans la pièce.
Le comique de geste souvent très appuyé leur a plu (comme lorsque Argan feint d’être mort).
L’intervention du comédien-contorsionniste a été particulièrement appréciée !
Bref, un très bon moment de théâtre : bravo, merci et bonne suite !

  Ou pas wrote @

Je trouve que ce que vous dites est irréaliste dans tout les cotés,J’ai beaucoup etudié votre commentaire.A Moi de dire ce que je veux!Je trouve que le mélange entre le style moderne des personnages ne convient pas a leurs paroles.
Ou pas!😉

  Erika wrote @

Bonjour
Merci d’avoir soumis votre avis, mais donnez-nous plus de matière dans votre réponse car ce n’est pas très clair. Merci d’avance.


Laisser un commentaire

