Le Malade imaginaire de Molière

Mise en scène Alain Knapp, une production de la Compagnie Opale.

2011 Reprise du Malade imaginaire en Suisse romande

Comme annoncé il y a maintenant plusieurs mois sur notre blogue, nous rejouerons “Le Malade imaginaire” en 2011. Trois dates pour la salle Point-Favre à Chêne-Bourg dans le canton de Genève, quatre autres au Théâtre du Crochetan à Monthey dans le canton du Valais (attention les trois premières représentations sont complètes), une soirée au Bicubic à Romont dans le canton de Fribourg…

Je vous invite donc à cliquer sur ces liens pour réserver vos places ou sur ceux dans la colonne de droite sous Tournée 2011.

A tout bientôt chers tous !!! pour une soirée inoubliable !!!

3 commentaires»

  This Internet page wrote @

Thanks for your marvelous posting! I really enjoyed reading it, you could be a
great author. I will be sure to bookmark your blog and may
come back very soon. I want to encourage continue your great posts, have a nice weekend!

  dylan wrote @

j’ ai trouvé la pièce super. Pendant les 2 heures, je ne me suis pas ennuyer une seule fois même si,je l’avoue, la fin m’ a laissé perplexe

  Alexandre Gomez wrote @

Bonjour, je vous ai vu aujourd’hui et j’ai adoré votre spectacle! J’étais dans la classe de la Seymaz!


Laisser un commentaire

